Nouvelle cheffe de cuisine depuis le 1er décembre 2022

On a le plaisir de vous présenter la nouvelle cheffe de cuisine au sein du restaurant Vatel à Martigny


Maryline cavallin

Cheffe de cuisine à Vatel depuis le 1er décembre 2022


Maryline, 35 ans, est diplômée d’un CAP de cuisine ainsi que d’un Brevet professionnel.

Originaire d’Annecy elle a toujours eu un faible pour les montagnes, elle a d’ailleurs débuté son parcours professionnel à Courchevel, en tant que cheffe de partie dans un hôtel de haut standing. 

C’est alors qu’elle rejoint le Valais en s’installant à Verbier, comme 1/2 cheffe de partie auprès du Chalet d’Adrien, sous les ordres de Marco Bussi. 
Après une année et demie auprès du chalet d’Adrien, Maryline s’est envolée pour les Antilles ou elle s’est perfectionnée dans la pâtisserie et la cuisine Antillaise.

L’envie de voyager et découvrir de nouvelles cultures, elle a continué son parcours professionnel en Nouvelle-Zélande ou elle occupa un poste de cheffe de partie au sein d’un restaurant de renommé, à Auckland.

En 2019 Maryline a décidé de revenir en Valais et poser ses valises à Martigny. L’envie de transmettre sa passion, ses découvertes et son expérience, elle a sans hésiter intégré l’hôtel Vatel en tant que cheffe de partie pour partager son savoir-faire avec nos étudiants. Peu de temps après son arrivée, le poste de second de cuisine lui a rapidement été attitré.

Maryline aime la nature, régulièrement en saison elle part en quête de champignons. L’hiver elle passe son temps sur les pistes de ski et quand les vacances arrivent elle file à la découverte de nouvelles tendances.

Depuis le 1
er décembre Maryline est devenue notre cheffe de cuisine. Nous vous invitons d’ores et déjà à découvrir sa cuisine tous les jours du lundi au dimanche midi en attendant de découvrir notre nouveau concept autour des cuisines du monde prochainement.